RCAV maintenu en Nationale

Modérateurs : le cathare, gil07, Belenos

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Re: RCAV maintenu en Nationale

Message non lu par lou athogix »

Le recrutement est plutôt intéressant pour le moment, il nous faut absolument un talon puissant en mêlée et bon lanceur.

En ce qui concerne les critiques, je les trouve par moment teintées de rancoeur et de ce fait pas très objectives, à chaque nouveau cycle il y a des incertitudes, je pense qu'il faut laisser sa chance au nouveau staff et nous jugerons en tant voulu si les choix de la nouvelle direction sont à la hauteur des attentes des supporters, le maintien en Nationale sera certainement l'objectif.

Il est vrai que les nouveaux coaches n'ont pas d'expérience mais qu'en était il de Mariano à sa prise de fonction mise à part avoir dirigé les espoirs ? Je pense que l'expérience des nouveaux entraîneurs est la même que celle de Mariano et son staff de l'époque ni plus ni moins.

Le RCAV fait avec ses moyens, je suis persuadé que des partenaires vont revenir au sein du sponsoring pour accompagner le club dans ce nouveau cycle, si toutefois les résultats n'étaient pas au rendez-vous il faudra que les dirigeants en assument la responsabilité, pour l'heure nous n'en sommes pas là et nous en tant que supporter il faut soutenir notre club.
L'Ardécho Merveillous Pais
clem07
Eplucheur de citron

Message non lu par clem07 »

lou athogix a écrit : mer. avr. 28, 2021 7:40 pm Le recrutement est plutôt intéressant pour le moment, il nous faut absolument un talon puissant en mêlée et bon lanceur.

En ce qui concerne les critiques, je les trouve par moment teintées de rancoeur et de ce fait pas très objectives, à chaque nouveau cycle il y a des incertitudes, je pense qu'il faut laisser sa chance au nouveau staff et nous jugerons en tant voulu si les choix de la nouvelle direction sont à la hauteur des attentes des supporters, le maintien en Nationale sera certainement l'objectif.

Il est vrai que les nouveaux coaches n'ont pas d'expérience mais qu'en était il de Mariano à sa prise de fonction mise à part avoir dirigé les espoirs ? Je pense que l'expérience des nouveaux entraîneurs est la même que celle de Mariano et son staff de l'époque ni plus ni moins.

Le RCAV fait avec ses moyens, je suis persuadé que des partenaires vont revenir au sein du sponsoring pour accompagner le club dans ce nouveau cycle, si toutefois les résultats n'étaient pas au rendez-vous il faudra que les dirigeants en assument la responsabilité, pour l'heure nous n'en sommes pas là et nous en tant que supporter il faut soutenir notre club.
Je partage ton avis sur cette première vague de recrutement avec la bonne surprise concernant mondoulet qui est un très bon joueur et ayant retrouvé son niveau avant l’arrêt de la saison. Les 4 autres recrus ne sont pas des cadors mais au moins ils ont connu la fédéral et même le club ceux qui est un peu par rapport au deja au recrutement de l’an passée! On verra la suite de celui ci...
Ceux qu’on peut regretter c’est le départ de certains joueur déjà évoqué (cycle Mariano)et qui peut être même inquiétant s’il n’y a pas de revirement!
En attendant vivement qu’on retrouve dugradus en buvant quelques bières tout en fêtant une belle victoire!!!
Vido
Supporter en furie

Message non lu par Vido »

Selon le DL, Mickaël Blanc devrait s'engager avec Chambéry :

https://www.ledauphine.com/sport/2021/0 ... -le-depart

Après Bourgoin et Bourg l'année dernière, c'est Chambéry cette année ... Je comprends que certains partent vers des clubs ayant davantage d'ambitions et je suis plutôt de votre avis (optimiste) concernant les premières recrues. Nous faisons avec nos moyens, mais quel dommage de voir nos meilleurs éléments renforcer nos futurs adversaires !
babellou07
Supporter en furie

Message non lu par babellou07 »

Le recrutement avance en UNE et chez les ESPOIRS car fin d'un cycle également chez les espoirs.

Conrad Stolz manager du pôle jeune;-de16,-de18,espoirs.
Jean Christophe
Supporter en furie

Message non lu par Jean Christophe »

babellou07 a écrit : mer. mai 05, 2021 8:18 am Le recrutement avance en UNE et chez les ESPOIRS car fin d'un cycle également chez les espoirs.

Conrad Stolz manager du pôle jeune;-de16,-de18,espoirs.
Ah bon ? C'est officiel ?
Celui qui veut y arriver trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse. (Henri Broncan)
babellou07
Supporter en furie

Saison 2021-2022
RETOUR du VRAI DERBY électrique: RCAV-VRDR en Nationale :coolphotos:

Auras t on les moyens de rivaliser? Un derby c'est différent..... :nocomment:
babellou07
Supporter en furie

Voilà la fin hier soir pour Mariano:
9ans passé au RCAV -6 ans joueur ou il était la poutre centrale du pack jaune et bleu et 3ans entraineur, en ayant toujours l'amour du maillot.

Merci pour tout ça et bon vent pour l'avenir....
Répondre