EQUIPE UNE : CSBJ / RCAV

Modérateurs : le cathare, gil07, Belenos

didom7
Remplacant

Re: EQUIPE UNE : CSBJ / RCAV

Message non lu par didom7 »

Message lu sur le forum de RF, qui mérite d’être lu et connu par les passionnés du RCAV !!!

« « Félicitations aux joueurs et au staff du RCAV pour cette victoire magistrale à Bourgoin.

Au regard de la qualité du jeu produit et de l'état d'esprit irréprochable, on comprend bien que la mise à l'écart des entraîneurs n'est pas liée à une décision sportive. J'espère que le club ne regrètera pas ce choix. Quand on voit les progrès de cet effectif, chaque année amputé par le départ de joueurs importants (exemple l'an passé: erasmus, lavaux, manevy, chaudouard, haupt, lasha et j'en oublie...), la compétence des coaches n'est pas à remettre en cause.

Beaucoup de supporters se félicitent du retour de Nicolas Helmer. Je me montrerai plus réservé car si les entraîneurs n'ont pas tout fait pour le garder il y a 2 saisons, c'est qu'il y a peut être des raisons...

On se rend compte que, quand le RCAV est (presque) au complet, il a tout à fait sa place en Nationale: les 3 victoires à l'extérieur: Narbonne, Bourgoin, Blagnac en sont la preuve.

Sans dénigrer la prestation de Blagnac la semaine dernière à Dugradus, le match aurait eu sans doute une toute autre physionomie avec le retour de notre 3ème ligne au complet: Cebe, Nakadawa, Guetat et de nos 2 tauliers derrière: Verot, Andreu. Ces 5 joueurs ont joué un rôle prépondérant, hier, dans la victoire à Bourgoin.

J'espère que les futurs coaches s'appuieront sur ces joueurs-cadre pour construire l'effectif de la saison prochaine. Ils voudront sans doute imposer leur style mais ils ne doivent pas oublier tout le travail réalisé en amont par Mariano, Yann, Camion (et les autres...) qui leur laissent un effectif avec des bases solides. » »
Répondre