RCAV / SCA

Modérateurs : le cathare, gil07, Belenos

laprune
Nouveau membre

Re: RCAV / SCA

Message non lu par laprune »

Il y à quand même un essai accordé non valable entre le ballon et le sol il y à un joueur d'Aubenas. :rug2:
S'as pas vis l'Ardécho èy lou RCAV N'as jamaï rein vis.
lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix »

Il fait être lucide, cette saison on a pas le niveau, depuis le match face à Suresnes in a gagné combien de matchs à domicile ? Albi n'a pas été bon et pourtant ils gagnent, j'espère qu'on a tous bien profité des 10 dernières années car elles étaient exceptionnelles, certains ont beaucoup critiqués le club partenaires sur cette période et ils se reconnaîtront ce qui a causé la bascule des investisseurs et entraîné la chute du budget, sans argent on fait plus rien, notre formation peut nous maintenir en F1 et si un jour un nouvel investisseur s'intéresse à notre club alors pourquoi pas revenir au devant de la scène
L'Ardécho Merveillous Pais
jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre »

lou athogix a écrit : lun. avr. 19, 2021 8:13 am Il fait être lucide, cette saison on a pas le niveau, depuis le match face à Suresnes in a gagné combien de matchs à domicile ? Albi n'a pas été bon et pourtant ils gagnent, j'espère qu'on a tous bien profité des 10 dernières années car elles étaient exceptionnelles, certains ont beaucoup critiqués le club partenaires sur cette période et ils se reconnaîtront ce qui a causé la bascule des investisseurs et entraîné la chute du budget, sans argent on fait plus rien, notre formation peut nous maintenir en F1 et si un jour un nouvel investisseur s'intéresse à notre club alors pourquoi pas revenir au devant de la scène
Les investisseurs partent à cause des critiques ? C'est une bonne blague auquel personne ne croit. il est normal de s'interroger sur certains décisions, donner un avis n'est pas forcément critiquer. Je pense plutôt qu'il devient de plus en plus difficile de mobiliser des mécènes, quel que soit les niveaux. Si vous rajouter à cela l'amateurisme de certains cela repousse les investisseurs.
Pourquoi se passer du staff actuel ? Ce n'est pas un problème de budget, mais bien un choix qui est fait. Malheureusement, nous filons tout droit vers l'anonymat et le championnat amateur sans une reprise en main...
BHL
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par BHL »

lou athogix

jeanaimarre a écrit : lun. avr. 19, 2021 8:33 am
lou athogix a écrit : lun. avr. 19, 2021 8:13 am Il fait être lucide, cette saison on a pas le niveau, depuis le match face à Suresnes in a gagné combien de matchs à domicile ? Albi n'a pas été bon et pourtant ils gagnent, j'espère qu'on a tous bien profité des 10 dernières années car elles étaient exceptionnelles, certains ont beaucoup critiqués le club partenaires sur cette période et ils se reconnaîtront ce qui a causé la bascule des investisseurs et entraîné la chute du budget, sans argent on fait plus rien, notre formation peut nous maintenir en F1 et si un jour un nouvel investisseur s'intéresse à notre club alors pourquoi pas revenir au devant de la scène
Les investisseurs partent à cause des critiques ? C'est une bonne blague auquel personne ne croit. il est normal de s'interroger sur certains décisions, donner un avis n'est pas forcément critiquer. Je pense plutôt qu'il devient de plus en plus difficile de mobiliser des mécènes, quel que soit les niveaux. Si vous rajouter à cela l'amateurisme de certains cela repousse les investisseurs.
Pourquoi se passer du staff actuel ? Ce n'est pas un problème de budget, mais bien un choix qui est fait. Malheureusement, nous filons tout droit vers l'anonymat et le championnat amateur sans une reprise en main...
La bonne blague c'est vous cher Monsieur qui croyez tout savoir, ayant eu l'occasion d'être proche de certains investisseurs ceux-ci ont cessé leur contribution à cause de certains énergumènes qui les ont insulté par jalousie et les ont accusé de faits graves totalement faux notamment suite à un déplacement à Strasbourg.
jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre »

Ouh la la, c'est d'une dimension votre truc que l'on n'y comprend plus rien, c'est donc une histoire de chiffon qui est à l'origine du retrait des investisseurs, la blague. C'est trop pour moi, je m'efface..
labe07
Supporter super actif

Message non lu par labe07 »

bonjour
j'ai cru lire que le mercato s'annonçait tendu.
à lire les derniers messages,les relations entre supporters sont viriles.Pour tout dire,en cette fin de saison sans enjeu,çà me donne envie d'aller sur le forum,on y apprend des trucs.
continuez,vous m'intéressez
à bientôt le plaisir de vous lire
lou athogix

jeanaimarre a écrit : mar. avr. 20, 2021 12:11 pm Ouh la la, c'est d'une dimension votre truc que l'on n'y comprend plus rien, c'est donc une histoire de chiffon qui est à l'origine du retrait des investisseurs, la blague. C'est trop pour moi, je m'efface..
Vous êtes très curieux comme personnage cher monsieur, vous tirez des conclusions sans savoir !!!! Et ensuite vous vous effacez, signe d'une personne assez fragile, je m'efface donc à mon tour puisque discussion il ne peut y avoir avec vous bon courage et continuez à vivre dans l'ignorance cela vous convient très bien.
Répondre