EQUIPE UNE : RCAV / TARBES

Modérateurs : le cathare, gil07, Belenos

BHL
Joueur de 3ieme mi-temps

EQUIPE UNE : RCAV / TARBES

Message non lu par BHL »

Match à huis clos, en direct sur MISTRAL TV : www.mistraltv.fr.

https://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-1921

ALLEZ ALLEZ RCAV
BHL
Joueur de 3ieme mi-temps

Re: EQUIPE UNE : RCAV / TARBES

Message non lu par BHL »

Dimanche 9 mai 2021, ce sera le lancement du sprint final :

https://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-1923
BHL
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par BHL »

DEMAIN A DUGRADUS, ALLEZ LES GARS !

ALLEZ ALLEZ RCAV

https://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-1926
labe07
Supporter super actif

Message non lu par labe07 »

est ce après le 8 mai,est ce le vent,ce match n'inspire pas les foromeurs.
j'ai dit et je répète:::::gros match et victoire à la clé à domicile et fin de saison sur les chapeaux de roues
bon match
lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix »

Énième défaite à domicile, qui plus est face à l'une des moins forte équipe de la poule, vivement la saison prochaine, on a vraiment pas le niveau cette saison.
L'Ardécho Merveillous Pais
jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre »

lou athogix a écrit : dim. mai 09, 2021 3:34 pm Énième défaite à domicile, qui plus est face à l'une des moins forte équipe de la poule, vivement la saison prochaine, on a vraiment pas le niveau cette saison.
Avec les anciens espoirs recrutés il faudra pas s'attendre à mieux, on en reparle à l'automne...
lou athogix

jeanaimarre a écrit : dim. mai 09, 2021 4:44 pm
lou athogix a écrit : dim. mai 09, 2021 3:34 pm Énième défaite à domicile, qui plus est face à l'une des moins forte équipe de la poule, vivement la saison prochaine, on a vraiment pas le niveau cette saison.
Avec les anciens espoirs recrutés il faudra pas s'attendre à mieux, on en reparle à l'automne...
Honnêtement, j'ai pas trop envi de discuter avec toi tellement on a rien en commun, je préfèrerai que tu discutes avec d'autres.
latrompette
Remplacant

Message non lu par latrompette »

Pourquoi n'a -t-on pas mis l'équipe qui a joué contre Albi? Parce que ce n'était pas la même équipe aujourd'hui!! Contre Albi, les joueurs en voulaient, pas aujourd'hui! Contre Albi ils se déplaçaient rapidement, aujourd'hui ils trainaient presque les pieds!! Symptomatique : Alors que la fin du match approchait, mais qu'il était encore possible de renverser la situation, il y eut une touche pour le RCVA sur la ligne médiane. Le ballon était dans les 22 m d'Aubenas. C'est un membre des accompagnateurs sur le bord du terrain qui est allé le chercher et l'amener, aucun joueur n'y étant allé!! Par ailleurs Aubenas a offert trop de ballons à ses adversaires qui n'en demandaient pas tant! Il faut arrêter de se faire pénalyser dans les rucks! En résumé, très déçu aujourd'hui j'attends la révolte contre Chambéry!
jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre »

lou athogix a écrit : dim. mai 09, 2021 5:55 pm
Honnêtement, j'ai pas trop envi de discuter avec toi tellement on a rien en commun, je préfèrerai que tu discutes avec d'autres.
Je comprends ton désarroi, il te manque la buvette pour combler tes manques du dimanche, rassure toi d'içi septembre Dugradus pourra accueillir du public et ta place à la buvette et au repas d'avant match est déjà réservé...
lou athogix

jeanaimarre a écrit : dim. mai 09, 2021 7:49 pm
lou athogix a écrit : dim. mai 09, 2021 5:55 pm

Je comprends ton désarroi, il te manque la buvette pour combler tes manques du dimanche, rassure toi d'içi septembre Dugradus pourra accueillir du public et ta place à la buvette et au repas d'avant match est déjà réservé...
Tu es pathétique mon pauvre, tu dois vraiment avoir des soucis dans ta vie, très triste
BHL
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par BHL »

Retour sur la rencontre de dimanche 9 mai à Dugradus :

https://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-1927
A MAYOL
Eplucheur de citron

Message non lu par A MAYOL »

Quel dommage de ne pas avoir renforcé l'équipe Espoirs , seule équipe encore en course pour la qualif , la 1 ne joue plus rien , par contre Chambé en concurrence directe avec nous ne va pas se gêner,dommage.... :cussingblack:
Répondre